banner
Réserver

COVID 19 À QUOI S'ATTENDRE

COVID 19 À QUOI S'ATTENDRE

Merci d'avoir choisi Colibri Guesthouse pour vos vacances aux Seychelles. Nous sommes certifiés par la Public Health Authority en tant qu'établissement touristique agréé. Une copie de notre certificat de sécurité sanitaire est disponible ici.

Dans l'environnement COVID19 «New Normal» dans lequel nous vivons, nous avons développé de nouvelles procédures visant à maintenir des normes élevées de sécurité et d'hygiène afin de protéger nos clients et notre équipe contre le COVID19. Veuillez lire attentivement toutes les informations ci-dessous.

 1) CONSEIL DE VOYAGE DES VISITEURS - Ministère du Tourisme https://advisory.seychelles.travel/

Veuillez visiter la page COVID19 du site Web du ministère du Tourisme https://advisory.seychelles.travel/ pour des informations mises à jour sur les conseils aux voyageurs aux Seychelles.

Veuillez lire attentivement toutes les procédures, mais nous attirons votre attention sur les points suivants:

  • Test COVID19 négatif et certification 72 heures avant le voyage aux Seychelles
  • Copie du test négatif COVID19 PCR et demande d'entrée aux Seychelles à envoyer à [email protected]
  • Assurance voyage qui couvre COVID19 pour la durée de votre séjour aux Seychelles
  • Procédures en cas de test COVID19 positif lors de votre visite aux Seychelles
  • Procédures de test PCR pour quitter les Seychelles
  • Vous pouvez également trouver des directives utiles sur le site Web http://tourism.gov.sc/covid-19-guidelines/

 Les informations et les procédures étant en constante évolution, nous vous recommandons de visiter régulièrement le site Web du ministère du Tourisme http://tourism.gov.sc/covid-19-guidelines/  pour obtenir des informations à jour. Vous pourrez également en savoir plus sur l'utilisation des services d'excursion, de location de voitures, etc. par des opérateurs qui se sont conformés aux réglementations sanitaires locales.

 2) Formulaire d'inscription avant l'enregistrement

Pour rendre votre processus d'enregistrement aussi rapide et sans contact que possible, veuillez compléter et renvoyer notre formulaire d'inscription quelques jours avant votre arrivée. Le formulaire d'inscription capturera les données personnelles requises que nous devons collecter pour tous les clients arrivant. Le formulaire doit être rempli complètement pour chaque personne qui voyage dans votre groupe. Une copie de vos passeports sera également requise.

 3) À quoi vous attendre lorsque vous arrivez à notre hôtel

 

A votre arrivée à notre hôtel, vous serez accueilli par un membre de notre équipe à l'entrée de notre Réception. Avant d'entrer à la réception, nous vous demanderons votre nom et nous prendrons votre température à l'aide de thermomètres infrarouges et surveillerons si vous présentez des symptômes pseudo-grippaux visibles. Le port d'un masque facial est obligatoire avant d'entrer dans la réception. Un désinfectant pour les mains est disponible à l'entrée de la réception. Veuillez entrer à la réception avec vos bagages et déposer les bagages dans la consigne «Bagages» délimitée.

 

Pendant le temps passé à la réception, veuillez maintenir une distance de 1 à 2 m avec les autres. Les marquages ​​à l'étage de la réception aideront à maintenir les règles de distanciation sociale.

Notre comptoir d'accueil est séparé par une cloison vitrée. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous nous occuperons d'un seul client à la fois à la réception. Nous désinfecterons la réception entre les clients.

Le paiement de la chambre d'hôtel se fera par carte de débit ou de crédit. Notre POS sera recouvert d'un film plastique qui sera désinfecté après chaque utilisation. Le paiement en espèces sera également accepté comme mode de paiement.

Pour rendre le processus d'enregistrement aussi rapide et sans contact que possible, nous vous emmènerons dans votre chambre immédiatement après le paiement.

4) Services et installations de l'hôtel - peuvent être trouvés sur notre site Web

Vous trouverez des informations sur nos services et installations hôtelières sur notre page Services hôteliers.

5) Votre chambre

Avant votre arrivée, notre équipe d'entretien ménager nettoiera et désinfectera votre chambre conformément aux directives d'hygiène de la Public Health Authority.

Alors que nous désinfecterons votre chambre, nous nous engageons et vous garantissons que votre chambre était vacante et inoccupée au moins 2 jours avant votre arrivée.

6) Pendant votre séjour 

Pendant votre séjour dans notre hôtel, nous sommes tenus de surveiller quotidiennement certaines informations médicales vous concernant. Chaque jour, nous devrons enregistrer votre température et surveiller si vous présentez des symptômes du COVID19. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

7) Distanciation physique et hygiène

 Lors de votre séjour aux Seychelles, nous vous demandons:

  • Nettoyez régulièrement vos mains et vos effets personnels fréquemment utilisés (par exemple, téléphone portable, appareils photo, etc.). Les endroits où vous pouvez vous désinfecter les mains sont: (i) à la réception; (ii) le restaurant; et (iii) votre chambre.
  • Maintenez la distance sociale - nous encourageons tous nos clients à maintenir une distance sociale en gardant une distance de 1 à 2 m tout au long de votre séjour dans notre hôtel.
  • Couvrez-vous la bouche avec votre coude ou un mouchoir en papier lorsque vous éternuez ou toussez, ou
  • Portez un masque facial en entrant dans notre réception et notre restaurant.

banner
Book Now

COVID19 - What to Expect

COVID19 - What to Expect

Thank-you for choosing Colibri Guesthouse for your holiday in Seychelles. We are certified by the Public Health Authority as a Certified Tourism Establishment. A copy of our Safe Health Certificate can be found here.

 In the COVID19 “New Normal” environment we live in, we have developed new procedures aimed at maintaining high standards of safety and hygiene to keep both our clients and our team safe from COVID19. Please read all of the below information carefully.

1)    VISITOR TRAVEL ADVISORY – Ministry of Tourism https://advisory.seychelles.travel/

Please visit the COVID19 page of the website of the Ministry of Tourism https://advisory.seychelles.travel/ for updated information on travel advisory into Seychelles.

Please read all the procedures carefully, but we draw your attention to the following: 

  • Negative COVID19 test and Certification 72 hours prior to travel to Seychelles
  • Copy of the negative COVID19 PCR test and Application for Entry Into Seychelles to be sent to visitor@health.gov.sc
  • Travel insurance that covers COVID19 for the duration of your stay in Seychelles
  • Procedures in case of testing COVID19 positive during your visit in Seychelles
  • PCR test procedures for leaving Seychelles

You can also find useful guidelines on the website http://tourism.gov.sc/covid-19-guidelines/

As information and procedures are constantly changing, we recommend that you regularly visit the website of the Ministry of Tourism http://tourism.gov.sc/covid-19-guidelines/ for updated  information. You will also be able to find out more relating to using excursion services, rental cars etc… by operators that have complied with local Health Regulations.

2)    Pre-Check-in Registration Form

To make your check-in process as quick and as contactless as possible, kindly complete and return our Registration Form a few days prior to your arrival. The Registration form will capture the required personal data that we must collect for all arriving customers. The form must be filled out completely for every individual that is travelling in your group. A copy of your passports will also be required.

 3)    What to expect when you arrive at our hotel  

 

When you arrive at our hotel, you will be welcomed by a member of our team at the entrance of our Reception. Prior to entering the reception, we will ask for your name, and we will take your temperature using infra-red thermometers and monitor if you have any visible flu-like symptoms. Wearing a face mask is mandatory before entering the reception. Hand sanitizer is available at the entrance of the reception. Please enter the reception with your luggage and place the luggage in the demarcated “Luggage” storage unit.

 

During the time spent at the reception, please maintain a distance of between 1 – 2 m with others. Markings on the reception floor will assist with maintaining social distancing rules.

Our reception counter is separated by a glass partition. For health & safety reasons we will attend to only one customer at a time at the reception desk. We will disinfect the reception desk between customers.

Payment of hotel room will be by way of debit or credit card. Our POS will be covered by plastic film that will be disinfected after each use. Payment by cash will also be accepted as a mode of payment. 

To make the check-in process as quick and as contactless as possible, we will be taking you to your room immediately after payment.

4)    Hotel Services & Facilities – can be found on our websites

Information about our hotel services and facilities can be found on our page Hotel Services. 

5)    Your room

Prior to your arrival, our housekeeping team will clean and disinfect your room according to Public Health Authority hygiene guidelines.

Whereas we will disinfect your room, we pledge and guarantee to you that your room was vacant and unoccupied at least 2 days prior to your arrival. 

6)    During your stay – Screening & monitoring

During your stay at our hotel, we are required to monitor certain medical information of you on a daily basis. Each day, we will have to record your temperature and monitor if you have any flu-like symptoms. We thank you in advance for your cooperation.  

7)    Physical distancing & hygiene

During your stay in Seychelles we ask that you:

  • Regularly sanitize your hands and your frequently used personal belongings (e.g. mobile phone, cameras etc…). The locations where you can sanitize your hands are: (i) at the reception; (ii) the restaurant; and (iii) your room.
  • Maintain social distancing - we encourage all our customers to maintain social distancing by keeping distance of 1-2m throughout your stay at our hotel.
  • Cover your mouth using your elbow or a tissue when sneezing or coughing, or
  • Wear a face mask when entering our reception and restaurant.